https://maulangsing.net/jual-smart-detox-di-minahasa-tenggara/
En plus de Cigarettes, c'est une autre cause de cancer du poumon qui est souvent négligée
Toute personne qui entend le cancer doit l'avoir considérée comme une maladie mortelle. Comment pas, la plupart des cancers sont détectés à un stade avancé difficile à guérir. Un cancer qui provoque un taux de mortalité élevé est le cancer du poumon. Basé sur des données de Globocan 2012, le cancer du poumon est une maladie qui cause des décès dans la population masculine de 30 pour cent, tandis que chez les femmes 11,1 pour cent. Le cancer du poumon est plus causé par les cigarettes. Ceci est justifié par un spécialiste en médecine interne de RSUP Persahabatan, Dr Elisna Syahruddin, PhD, SpP (K).
"" Une cigarette mais la plus grosse. La cigarette est le principal tueur ", a-t-il déclaré à l'issue d'un événement du Forum sur la santé des médias dans un restaurant du centre de Jakarta, mardi 6 février 2018. Lire aussi: Kemenkes: Les plus grandes causes du cancer du poumon Le rayonnement est formé à partir de la décomposition du radium qui est le gaz le plus lourd et nocif pour la santé.
Le radon est un gaz naturel généré à partir du sol et des roches, seulement il est éliminé par la lumière du soleil, il est réduit par le flux d'air », explique le médecin qui est également le département de pneumologie et de médecine respiratoire. Le composé de radon est trouvé dans beaucoup de maisons ou bâtiments avec moins de ventilation et équipé du climatiseur (CA), ou plus appelé circulation d'air fermée. Une telle circulation d'air fournit une concentration de radon suffisante
Le caractère et le style de notre maison a changé, il n'y a plus de maison perforée (beaucoup de ventilation), beaucoup ont utilisé la climatisation ", a déclaré le Dr Elis. Le radon net de Niet, vervuild luchtvervuiling uit verschillende bronnen, zoals voertuigen waaronder kankerlung. Vous connaissez déjà la cause, n'est-ce pas? Commençons à éviter et changer le mode de vie devenir plus sain. Lire aussi: Ne pas caractériser et les chiffres continuent d'augmenter, méfiez-vous des dangers du cancer du poumon!
(wdw / haut)
Tidak ada komentar:
Posting Komentar